Mon top 5 des pantalons à belles fesses !

Parce que ce n’est pas toutes les filles qui ont de belles petites fesses naturellement bombées, il y a des compagnies de pantalons qui se sont penchés sur la question et ont créé des coupes destinées à avantager le postérieur ! Je dois vous avouer que je suis une adepte des pantalons à belles fesses !

Comment reconnaître rapidement un pantalon à belles fesses ?

Souvent, ils auront 2 à 3 boutons pour attacher le pantalon, ce qui a pour effet de maintenir (amincir) le ventre, afin de donner un effet de fesses légèrement plus bombées.  Ça, c’est le truc numéro 1. Ensuite, vous verrez des coutures un peu différentes au niveau des hanches, que celles sur les coupes régulières, pour aider l’illusion de bombage.  La plupart du temps, nous retrouvons des poches sur le derrière, aussi dans le but d’ajouter un peu de volume.

Où trouver ces modèles ?

La place de choix où se procurer les pantalons à « belles fesses » est définitivement Winners et/ou Marshall. Vous êtes pratiquement certaines d’y retrouver au moins un modèle parmi ceux que je nommerai dans mon top 5. Il suffit d’un peu de patience pour le trouver

Mon top 5

#5 –  Ibiza – Taille super haute, belles fesses

Nous retrouvons ces pantalons dans les magasins Urban Planet. Ils sont généralement bon marché. On peut retrouver ce modèle à belles fesses dans vraiment plusieurs couleurs et tissus : jeans, coton, style troué ou encore plus propre. Vous avez amplement le choix. Ce modèle est fait « stretch », et peut aider à camoufler le petit bourrelet de ventre avec sa taille à 3 boutons qui monte assez haut. Je recommanderais cette coupe aux gens dont la taille est beaucoup plus fine que les hanches, ce qui n’est pas mon cas, alors je me sens un peu serré de la bedaine dans ces pantalons.

#4 – Indigo rein bootyful jeans

Cette compagnie fabrique plusieurs modèles de jeans avec cette coupe. Nous retrouvons ce modèle notamment chez Winners et Marshall. Si vous connaissez votre taille, il est également possible d’en retrouver en ligne, sur Ebay et Amazon en inscrivant le nom du modèle.

#3Americain original Rewash brand – fit solution

Conçu pour bomber les fesses et lisser la taille,  ce pantalon est peu élastique avec un tissu assez épais, donc moins confortable que d’autres.  Il est possible de trouver cette marque de pantalon chez Winners, Marshall ou La Baie.

#2 – Everymore denim

Conçu pour amincir la silhouette et mettre l’avantage sur les fesses, ce pantalon m’a plu beaucoup par son élasticité juste parfaite et surtout par son tissu très mince, ce qui aide également pour un « look » aminci ! Il est possible d’en trouver sur le site de Zuily, Wal-mart et bien sûr Marshall et Winners.

#1YMI – WannaBettaBut

De loin, mes préférés de tous ! J’ai en ma possession trois paires de pantalons de cette marque. La coupe et l’élasticité du tissu en font mes préférés. La taille n’est ni trop haute, ni trop basse, juste parfaite pour retenir le petit « muffin top », qui a tendance à vouloir sortir. 😉

Et comme la plupart de mes pantalons, je retrouve cette marque chez Marshall et/ou Winners.

Commentaires

Articles Similaires

2017-11-25T14:06:58+00:00