Se préparer au shopping printanier

Se préparer pour un magasinage?

Eh bien oui!

Si l’on veut faire des achats éclairés qui compléteront bien notre penderie et qui seront cohérents avec nos besoins.

Je vais vous faire cela ‘’SHORT AND SWEET’’ je vous donne donc cinq questions à vous poser avant de partir à la conquête des morceaux parfaits qui manquent à votre vie.

1- Est-ce que vous avez fait le ménage et l’inventaire de votre penderie de la saison actuel? Vous pouvez consulter cet article pour un bon ménage de garde-robe : http://viedefille.com/santebeauteblog/3-regles-de-base-pour-votre-menage-de-garde-robe/. Dressez une liste de ce qui vous manque pour être certain de ne pas faire d’achats impulsifs.

2-Les vêtements dont j’ai besoin sont pour quelles occasions? Le travail, la vie sociale, la vie familiale … ?

3- Connaissez-vous les coupes et les couleurs qui vous avantagent ? C’est important de garnir sa penderie de vêtements qui nous mettent en valeur. Si vous faites des choix non adaptés, bien souvent, ce sont de mauvais investissements.

4- Vous êtes-vous fixé un budget? Essayer le plus possible de le respecter. Mettez en ordre de priorité les éléments que vous avez mis sur votre liste de magasinage et allez-y dans l’ordre. Si votre budget ne vous permet pas de tout acheter, vous aurez au moins les essentiels.

5- Avez-vous votre liste de shopping au moment de partir? Essayer de respecter la liste que vous vous êtes dressée lors de l’analyse de votre penderie. Faites des check (c’est tellement satisfaisant)

Vous sauverez assurément temps et argent en respectant ces cinq points!

J’espère grandement que ces conseils allègeront votre magasinage. Quelle que soit la saison, ce sont des trucs à adopter.

Il y a toujours l’option d’investir dans les services d’une styliste pour vous aider à passer au travers!

Au plaisir!

cathryna styliste

Pour rejoindre Cathryna : (418) 281-4459

Page Facebook :https://www.facebook.com/cathrynastyliste/

Commentaires

Articles Similaires

2018-04-03T16:22:46+00:00