J’ai testé le sérum pour cils Nanolash

Il y a quelques semaines, je trouvais que mes cils étaient moins fournis et qu’il y avait quelques espaces dus à la perte de ceux-ci.  J’ai donc décidé de me procurer un sérum pour cils, mais lequel ? Il y en a tellement sur le marché, et ce dans toutes les tranches de prix.

J’ai fouillé un peu sur le net et lu différents avis. Mon choix s’est arrêté sur le « Nanolash ». Ce sérum avait que des commentaires positifs.

Ce sérum a été conçu pour améliorer l’apparence des cils. Il permet de renforcer les cils et de les rendre plus toniques tout en accélérant leur croissance. Le sérum contient principalement des ingrédients naturels, les personnes souffrant d’hypersensibilité oculaire et celles qui portent des lentilles de contact peuvent donc l’utiliser sans risque.

La compagnie promet une bonne différence en 15 jours et un résultat optimal en 30 jours. Je l’ai appliqué au moins  1 fois par jour durant 30 jours et j’ai pris des photos de mes cils à quelques reprises durant le mois. Voici ce que ça donne :

Jour 1 vs Jour 45

Jour 1 / Jour 30 / Jour 45

Je vous jure que je n’ai aucun mascara sur mes cils. Ils paraissent vraiment plus foncés, car ils sont beaucoup plus nombreux et volumineux. Il y a effectivement eu un petit changement après 15 jours, mais je vous avoue que le plus impressionnant, c’est passé 30 jours, voir même 45 jours. C’est normal, puisqu’un cil prend environ 4 à 6 semaines pour pousser complètement et dans mon cas, plusieurs nouveaux cils ont apparu.

Au début, je n’étais pas certaine, mais aujourd’hui, je suis 100% satisfaite du produit. Il est facile à appliquer et fonctionne bien.

Le coût est de 109$, ce qui peut paraître un peu dispendieux, mais ça en vaut la peine pour un résultat satisfaisant.  Au fond, ce n’est pas plus cher que des faux-cils, dont on doit faire un remplissage toutes les 3 semaines. Ça fait 2 mois que j’ai le sérum et il m’en reste encore. Le premier mois, j’en ai appliqué tous les jours pour donner un petit « boost », mais ensuite, environ 3 fois par semaine pour maintenir le résultat et m’assurer que les nouveaux cils seront aussi en santé que ceux déjà présents.

Comme on ne retrouve pas cette marque dans les pharmacies d’ici, je l’ai commandé directement sur le site : https://nanolash.ca/

J’ai même reçu des échantillons de NANOIL (huile pour cheveux), avec ma livraison !

Commentaires

Articles Similaires

2018-01-27T16:40:33+00:00