Cinq parfums de Claude André Hébert

J’ai reçu dernièrement les nouveaux parfums du parfumeur Claude André Hébert. Il a été inspiré par le venu du 375e anniversaire de Montréal. Il propose cinq eaux de parfum, lesquelles, chacune à sa façon, célèbrent les charmes et les particularités de la métropole ainsi que son empreinte olfactive unique.

Voici les cinq parfums proposés

  • À l’ombre des clocher
  • Notre-Dame
  • Ville-Marie
  • Métropole
  • Mont-Royal

Mon avis

Je les ai tous testés et portés pendant quelques jours. Ce sont des eaux parfums très intenses avec beaucoup de recherche et subtilité au niveau des différentes odeurs que l’on peut retrouver. C’est le genre de parfum où un ou deux « push » suffisent pour la journée.

Mon préféré des cinq est; le Notre-Dame ! J’ai trouvé que c’est l’odeur qui se mariait le mieux avec moi.

Pour qui ?

Quand j’ai reçu les parfums, je me suis questionné sur le public cible : homme ou femme ? Je trouvais les emballages plutôt unisexes. Après m’être informée, on m’a répondu qu’ils étaient conçus à la base pour les femmes, mais qu’ils pouvaient à la fois bien se marier avec l’homme.

Effectivement, pour les avoir sentis et testés, je confirme que ce sont des eaux de parfum à odeurs uniques, qui sont ni totalement féminines ni masculines. Je déclare donc ces parfums unisexes !

Où les acheter ?

Vous pouvez vous les procurer directement à la boutique de Claude André Hébert située au 3903, rue Saint-Denis, bureau 1 à Montréal.

Ils sont offerts en formats de 50ml ou 100ml. Vous y trouverez également d’autres créations de Claude André Hebert dans la boutique. Il est même possible de se procurer un coffret-découverte contenant cinq flacons de 15ml au choix.

Ce serait une excellente idée cadeau pour les amoureux de Montréal.

Commentaires

Articles Similaires

2016-12-15T16:55:33+00:00