Des collations santé à tous les mois avec Kcal

J’ai reçu cette semaine un de mes colis préférés depuis que je suis blogueuse, la boîte Kcal. Ce n’est plus un secret pour personne, j’aime bien me nourrir tout en étant curieuse et gourmande. Alors, comme un enfant, je me suis empressée d’ouvrir ce colis pour y découvrir le contenu.

Son contenu

Quinze collations différentes à découvrir.  Des collations individuelles soigneusement sélectionnées par l’équipe de Kcal offrant des produits faibles en calories, faibles en sucre, sans OGM, sans gluten, végétariens et biologiques.

Dès l’ouverture de la boîte, j’ai reconnu quelques produits que je connaissais, vu mon intérêt pour ce genre de nourriture, comme les collations Vitali-T et le popcorn Bad Monkey, que je consomme déjà de temps en temps. Plusieurs autres produits que j’avais vraiment hâte de découvrir comme les barres Kind, un sachet de protéine Move, Grandma Emily, etc.

Pour moi qui aime varier mes collations et découvrir de nouveaux produits, cette boîte est juste parfaite !

Le concept de la boîte Kcal mensuelle

La boîte Kcal est un contenu rempli de collations santé (15),  que tu reçois par la poste tous les mois. Ce concept vise les gens qui portent une attention particulière à ce qu’ils consomment et qui souhaitent se faciliter la vie pour garder un mode de vie sain avec des collations saines.

Certaines collations sont exclusives à la boîte Kcal, dont tu auras la chance de goûter en exclusivité. Elle contient aussi de belles découvertes qu’il vous sera possible de racheter en plus grande quantité si vous avez aimé.

Il est possible de s’abonner à la boîte mensuelle, qui est envoyé chaque 15 du mois et de se désabonner à n’importe quel moment.

Pourquoi cette boîte ?

Avec le rythme effréné de plusieurs et l’envie de mieux consommer, de plus en plus de compagnies se creusent la tête pour vous offrir par exemple des repas à préparer chez vous avec les ingrédients déjà calculés, ce qui vous évite de perdre du temps à penser au souper et faire des courses. Eh bien la boîte Kcal est un peu le même concept, vous recevez chez vous des collations santé et variés à 200 Calories et moins. En plus de l’excitation à découvrir le contenu de votre boîte à la réception de celle-ci, elle vous simplifie la vie et vous évite  l’achat de collations de mauvais choix lors d’un «craving » soudain, en ayant toujours sous la main des collations saines.

Pour en savoir davantage : https://thekcalbox.com/

Commentaires

Articles Similaires

2018-03-10T08:26:25+00:00